Concours Sacha’s Bootleg
Proposé par PROSADIS, en partenariat avec QUAMEDIAGROUP
(Décembre 2009)

C’est avec un immense plaisir que nous vous communiquons les résultats du concours Sacha’s bootleg :
Après de longues hésitations entre cinq bootlegs que nous avons eu du mal à départager, nous nous sommes finalement ralliés au choix des internautes. Et tant par le nombre de votes que par la qualité, nous désignons

My Pretty And Lonely Hat (Distel vs Akon) gagnant de ce concours Sacha’s bootleg.

A ce titre, notre équipe contactera prochainement Elocnep pour lui remettre un chèque de 1000 € et organiser avec lui les modalités de masterisation de son Bootleg en studio.

Il faut un gagnant à tout concours, mais de surprises en découvertes, nous avons eu plusieurs coups de cœur, dont un plus particulièrement pour Say yes to jazzy nostalgie (Distel vs Wax Tailor).

Et nous avons décidé d’attribuer à Sugamotor un second prix non prévu au règlement. A savoir, un chèque de 500 € et la masterisation de son Bootleg en studio.

Nous tenons à remercier chacun des bootleggers pour leur participation et de nous avoir permis de vivre cette fabuleuse aventure !

Quelle joie de découvrir la musique de Sacha Distel accompagnant à merveille nos artistes contemporains ! 

Nous remercions aussi chaleureusement les internautes ayant participé au concours et promettons de nouveaux évènements ! 

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une merveilleuse année 2010, pleine de bonheur, de réussite et de découvertes musicales.

Nos partenaires :

Bootie Paris Maxxhits Bootlegs
Bootlegs :

Le Sacha’s Bootleg s’inscrit uniquement dans une démarche artistique et n’a aucune vocation commerciale, ni buts lucratifs. Les bootlegs sont uniquement proposés à l’écoute et ne sont pas disponibles au téléchargement.